Les leaders des skidders aux Gets !

Avec un seul constructeur présent lors de sa première édition en 2007, le concours de débardage mécanisé a bien évolué en 10 ans et accueille aujourd’hui les 6 principales marques de débusqueurs.

Fidèle au rendez-vous dès le premier jour, CAMOX nous fait l’honneur de présenter en compétition son dernier modèle, le F140 Tier4. (en plus des F175 standards ou grues et G275).


HSM
, qui a rejoint l’espace exposition dès la deuxième édition, sera présent avec de belles machines, notamment le 904 ZL Black édition de l’alsacien Stéphan Koenig. Ci-dessous Alexis (Bois des Alpes) qui participera au concours.


Avec deux machines en compétition, découvrez (ou re-découvrez) le 210-4r tier 4i du constructeur NOE.


Ils nous ont habitué aux premières mondiales à 3 reprises, TIGERCAT présentera cette année le nouveau 602


Présenté en exclusivité au concours en 2015, le 648L made in JOHN DEERE sera de retour avec une version double treuils + grue conçu par les Ets PAYANT.


Le petit nouveau pour cette édition est le distributeur LKT avec le modèle 150 que vous pourrez découvrir sur le stand MCM.


Première présence également au concours pour la firme IRUM présentant le TAF 2012 version grapin

 

Ces deux derniers prennent la place de FOREST TRACT venu présenter le T4 XXL en 2015.
Nous regrettons également l’absence du constructeur français AGRIP qui nous a promis d’être parmi nous lors d’une prochaine édition.